Monday, November 11, 2013

La cuisine


En Argentine on a de nombreux plats traditionnels comme, le “asado” ,les empanadas, les pasteles criollos, les tortas fritas, le dulce de leche, le mate, etc.
En  Argentine est une tradition  de manger l´asado le dimanche, partager le mate avec des amis et la famille, manger des tortas fritas les jours de pluie et manger du locro  pour les fêtes nationales.
Nos heures de repas sont très semblables aux votres.Nous prenons le petit déjeuner, le déjeuner, le goûter et  le  dîner.
A la maison, généralement  on mange des viennoiseries ou  des biscuits au petit déjeuner et le goûter. Au déjeuner et au dîner les plats sont  variés par exemple: des milanesas, des salades, des tartes, de la pizza, des empanadas, etc




1 comment:

  1. MATE DE PRÉPARATION
    • L'eau doit être tiède, pas de bouillir, mais ne devrait être très chaud, nous devons trouver un terrain d'entente
    • Mettre au compagnon (le conteneur) compagnon. Il doit être rempli trois quarts et si vous pouvez ajouter une ou deux cuillères à soupe de sucre, donc ce n'est pas très amer.
    • Mélanger l'herbe dans le tapis et en laissant un espace sans mettre davantage l'eau
    • Maintenant, placez l'eau en douceur, l'idée que ce n'est pas bouillante est d'empêcher l'herbe de la combustion et de perdre le goût. Laisser reposer puis saisissez l'ampoule.

    ReplyDelete